Changement du lieu de bureau de vote - Pour les élections législatives des dimanche 30 juin et 7 juillet le bureau de vote est transféré à la mairie, salle du Conseil municipal - 3 Place Émile Cholet

Le Théâtre du Fossé-César a été créé en 1986 : bientôt 40 ans. Nous espérons que l’association pourra fêter cet anniversaire. Les cours de musique ont été lancés en 1993, déjà plus de 30 années se sont écoulées.

Premier Président à la création, Thierry Croguennec est un des fondateurs de l’association, orientée à l’origine vers l’animation d’une troupe de théâtre amateur et l’accueil des spectacles. Je l’ai pour ma part rejointe au moment de l’ouverture des ateliers musique, et j’en ai pris la Présidence en l’an 2000.

Comme je l’ai annoncé lors de la précédente Assemblée Générale, j’ai renouvelé mon mandat pour la dernière fois. Il se terminera donc en 2025 après 32 ans d’engagement et 25 ans de présidence. De même, après l’avoir annoncé en juin 2022, Thierry Croguennec terminera son ultime mandat en juin 2024.

Cette prochaine Assemblée Générale est cruciale pour la vie de l’association. Un renforcement du Bureau en vue des renouvellements annoncés est impératif.

Il serait dangereux d’attendre 2025 et la menace d’une Assemblée de dissolution pour trouver de nouvelles forces vives prêtes à continuer de faire vivre votre association.

Je vous invite donc à réserver dès maintenant la date dans votre agenda :
MARDI 25 JUIN à NOZILIA

Assemblée Générale de 19h00 à 19h45

Apéritif dînatoire à partir de 19h45

Audition des élèves à partir de 20h30.

Je vous invite également à réfléchir à la place que vous pourriez prendre dans la vie et le fonctionnement du Théâtre du Fossé-César, aux idées et à la nouvelle dynamique que vous pourrez lui apporter pour les prochaines années.

Je vous remercie de votre attention et suis à votre disposition pour tout complément d’information.

Yvan Leclerc.

Aller au contenu principal